#51 30/06/2021 20h36
- Papaloup
- Membre (2020)
Bonjour à vous tous,
Voici les mouvements du mois de juin :
Progression de 6,81% sur mai après la réinjection des 200 euros mensuels.
Globalement quelques actions ont chuté un peu.
Voici la liste des mouvements:
-Achat PEA de 14 fermentalg sur le PEA au PRU de 2,705. Je crois en cette action à potentiel et je souhaite en placer sur le PEA pour le long terme. Celles présentes sur le CTO serviront surtout à profiter de la croissance plus tard.
-Achat PEA de 80000 actions Cybergun au prix de 0,0003€, plutôt pour le fun, mais ils prennent de plus en plus de part de marché dans le domaine de l’airsoft. Ils ont aussi un contrat avec l’armée permettant de fournir ce qu’il faut pour l’entrainement à blanc.
-Achat PEA de 15 actions ABC Arbitrage, action versant du dividende étant dans un bas dans le graphique journalier. PRU de 7,10€
-Achat PEA de 20 actions ACTIA group, action ayant versé du dividende dans le passé et étant dans un bas dans le graphique mensuel. PRU de 3,19€
-Achat CTO de 40 actions NEOLIFE pour renforcer suite à la baisse au PRU de 0,336€. Cette action a de l’avenir, je pense qu’elle pourrait exploser dans les années à venir. Le côté écoresponsable de leur produit pourrait séduire dans le futur.
-Achat CTO de 25 actions BOOSTHEAT pour renforcer suite à la baisse au PRU de 1,728€. Cette action a de l’avenir, je pense qu’elle pourrait exploser dans les années à venir. Leur innovation dans le domaine du chauffage pourrait faire de la croissance sur le long terme.
-Vente CTO Nokia, 10 actions à 4,572€. Cette action reste décevante. Seul le coupon me ferait rester mais je me retire en prenant ma plus-value.
-Coupon : Orange 1,66€ / CBO TERRITORIA 3,82€ / CREDIT AGRICOLE 3,22€.
Plus de détails sur le patrimoine Ici
Bonne soirée à vous tous ;-)
Oser, c est avancer …… Râler, c'est reculer ;-)