#76 09/11/2022 14h41
- JMeuret
- Membre (2015)
Top 20 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs - Réputation : 139
Sauf que l’investissement n’est pas une course, et qu’un cheval blessé, il vaut mieux le changer même si c’est en milieu de course
Vous ressortez cet argument très souvent, mais Je ne pense pas que les valorisations historiques dont vous parlez ont un sens non plus. Pour moi c’est au contraire un signe que les investisseurs ont de moins en moins confiance en une entreprise.
C’est d’ailleurs pour cela que la valorisation de META est au plus bas. Parce qu’il n’y a plus grand monde , moi le premier, qui y croit.
Enfin pour youtube (qui représente environ 10% des revenus d’ALPHABET), certes tout le monde l’utilise, mais où en serons nous dans 18 ans. Je n’en ai franchement aucune idée et ne parierais pas sur le fait que ça soit la plateforme de vidéos numéro un dans ce monde où tout va si vite.
Qui vous dit que tik tok, dont personne ne connaissait le nom il y a encore 5 ans, ne va pas évoluer et prendre le dessus, voire même une entreprise qui n’existe pas encore. Et je pense que même actuellement il y a des concurrents un peu plus imposants que DM.
Nous verrons bien, perso je n’en sais rien.
Il y a deux 2 types de prévisionnistes : ceux qui ne savent pas et ceux qui ne savent pas qu’ils ne savent pas