#26 03/09/2013 08h02
VALORISATION DU PORTEFEUILLE AU 02/09/2013
~Consommation discrétionnaire (6,3%) : X McDonald's Corp (USD)______________________4,1% X Societe d'Edition de Canal +_______________2,2% ~Consommation de base (14,5%) : X Tesco PLC (GBP)___________________________10,0% X Coca-Cola Co/The (USD)_____________________4,5% ~Energie (19,3%) : X Royal Dutch Shell PLC______________________8,7% X Total SA___________________________________7,8% X Total SA___________________________________2,9% ~Services financiers (9,5%) : X CYS Investments Inc (USD)__________________5,7% X Annaly Capital Management Inc (USD)________3,7% ~Santé (5,8%) : X GlaxoSmithKline PLC (GBP)__________________5,8% ~Industrie (25,8%) : X European Aeronautic Defence and Space Co__25,8% ~Matériaux de base (9,8%) : X Air Liquide SA_____________________________9,8% ~Technologie de l'information (8,9%) : X Intel Corp (USD)___________________________4,6% X Hewlett-Packard Co (USD)___________________4,3% ~Services de télécommunication : n/a ~Services aux collectivités : n/a ~Immobilier : n/a ~Fonds/Trackers : n/a ~Liquidité : __________________________________________________0,9%
Fait avec xlsPortfolio
Répartition:
57% EUR
27% USD
16% GBP
PEA:
Pas de mouvements
CTO:
Vente:
CMO, J’avoue avoir suivi la tendance suite à l’article
Allégement
J’ai allégé ma ligne Total sur le CTO pour acheter RDSA
(Il me reste encore 2.9 % de Total sur le CTO)
Achats:
RDSA
Mon pole énergie est désormais sur 2 valeurs
KO:US (Un must have à mon avis)
J’ai commencé à initié une ligne de Coca-Cola (Passage sous la MM300 J):
Dur de trouver un point d’entrée, j’ai l’impression qu’il n’y a pas de plus bas sur cette valeur !
Prochaines Cibles
Ayant reçu mon avis d’imposition 2013 sur les revenus 2012,
On vient de décider de mes prochains virements
Ce ne sera pas vers mon courtier, mais vers l’administration Française
Dernière modification par Ricou (11/04/2014 10h11)
Vf = Vi . (1+ρ)α. But cash is king !