Bonjour à tous,
Voici le 8ème reporting du PF.
CTO :
PEA :
Mouvements :
Achat de 25 x ETF Amundi SP500 PEA, j’avais placé un ordre à 21.9€ et il est passé en cours de mois. Cela me permet de diversifier mon PF d’un point de vue géographique.
Ressenti :
J’ai été ravie lors de la publication des résultats semestriels de Chargeurs le 10/09 (CHARGEURS ? Résultats Semestriels 2020 - Chargeurs). L’action est bien remontée mais a fait l’effet d’un soufflé, son cours est redescendu relativement vite. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. J’attends avec impatience les résultats du T3 le 10/11.
Paulic Meunerie reste stable, il est dommage de ne pas avoir + de communication de la part de la société cependant.
Pour Orange, je pensais avoir faire un bon achat à 10€ ! Je pensais aussi que les enchères 5G feraient un peu + remonter le cours.
Enfin, la désillusion pour Unibail. Compte tenu de la MV actuelle, j’espère une petite remontée mais avec l’augmentation de capital, je n’ai aucune idée de ce qui nous attend sur cette valeur.
Globalement, j’ai une majorité de lignes dans le rouge. Je suis dans l’attente de meilleurs jours boursiers dirons-nous. J’ai l’impression que nous sommes un peu dans le flou et qu’il faudra encore patienter pour connaître la tendance.
Watchlist
Je ne suis pas inspirée ces derniers temps par de nouvelles valeurs. J’envisage de renforcer Air Liquide et / ou Albioma si leurs cours respectifs baissent.
Aussi, j’ai toujours un œil sur les valeurs du luxe sans pour autant me décider.
Merci de m’avoir lue et bon dimanche à tous,
Clarinette