#1 23/03/2022 10h50
- Texas
- Membre (2022)
- Réputation : 3
Bonjour à tous,
Voila mes principales lignes:
Verallia: une entreprise que j’ai eu comme client en tant que contractor. Des gens sérieux, qui maitrisent leur couts. et une valorisation de l’entreprise qui est selon moi faible. (petite alerte depuis la guerre en Ukraine sur le prix de l’energie qui compte pour 17% des couts de l’entreprise, mais le pricing power me semble fort)
Poulaillon: j’espere beaucoup de cette ligne car l’entreprise me semble bien positionnée grace à ses nombreux point de vente et le faible PER (bémol sur l’activité eau qui selon moi est le seul frein à la valo de l’entreprise)
AST Groupe: j’attends apres une année decevante. Stand by
Bouygues : parce que je souhaite gardes des larges capes qui me semble solides et pas trop valorisées.
U10 Corp: Merci French Flair ! merci à lui c’est une entreprise qui gagne à etre connu et qui est bien positionnée pour performer en 2022.
Nacon: la petite soeur de big ben, avec de nombreux reports de sortie de jeux sur 2022 je mise sur la visibilité de l’entreprise qui devrait améliorer sa situation + PER tres faible pour le secteur et les perspectives.
Realité, Merci French Flair ! une entreprise encore petite mais en devenir.
Delfingen, et plastValDeLoire qui me semble tres faiblement valorisé, mais avec la crise sur les matieres premieres qui me semble au ralenti, j’attends de voir…
A vous llire!
Texas.
Mots-clés : frenchflair, nacon, portefeuille, u10, verallia
Hors ligne