#3326 17/02/2019 18h23
- TyrionLannister
- Membre (2015)
Roudoudou a écrit :
Autant je vous rejoins sur les faits autant je ne vois pas pourquoi le président devrait démissionner ? Vous n’etes Qu’un porte parole d’anti macronisme primaire et toutes vos réactions sont orientés dans ce sens . Je peux vous rédiger le même post que vous avec des choses bien pires qui se passent aux US et M Trump que vous défendez avec une grande conviction, so what ?
Il n’y pas eu 14 jours / actes d’emeutes avec dégradation des biens publics aux USA, je ne crois pas qu’aucun lieu haut symbole de l’état n’ait été saccagé comme l’Arc de Triomphe à Paris. La porte d’aucun ministère n’a été forcée par des émeutiers aux USA alors que celle du ministère de Griveaux l’a été.
Vous semblez sous estimer un coté de l’équation et sur-estimer l’autre tout en me reprochant l’inverse.
Quand d’un coté les serviteurs de l’état dérapent (Benalla/Macron) et que de l’autre les emeutiers en plus de dégrader les rues et les vitrines attaquent les représentant de l’ordre, les monuments historiques majeures, et les ministères, on peut légitimement se poser la question de savoir si l’état de droit est encore respecté.
A Lannister always pays his debt.