#176 25/09/2016 08h40
- sat
- Membre (2014)
Top 50 Expatriation
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 10 Invest. Exotiques - Réputation : 141
En matière de perles il y a aussi le message 160 de ce sujet par l’aimable Philippe30 : une liste des supposées guerres des USA depuis leur origine. Si un Américain tombe dessus il va penser qu’il est arrivé chez des abrutis ou des illuminés ou les deux ! Qu’il sache que je suis reconnaissant à son pays d’avoir deux fois au moins au XXe siècle permis à l’Europe de terminer des sanglants conflits dont elle n’arrivait pas à se sortir. En venant se battre sur un sol qui n’était pas le sien en plus.
Parmi les 100 premières entreprises US classées par Fortune 500, aucune n’a aidé la campagne de Trump, 11 ont soutenu celle de Clinton. Durant les primaires (avant la nommination du candidat du parti) 19 de ces entreprises avaient soutenu des candidats républicains.
Jeff Immelt / GE le mois dernier dans Vanity Fair :
Mr. Immelt, who hasn’t decided whom he is voting for, said in the interview of Mr. Trump’s rhetoric: “I can’t reconcile [it] with anything I believe in, or that I think the country stands for, or that the company stands for.”
Mais c’est surtout le prochain débat présidentiel que je veux rappeler ici : il aura lieu - pour les braves - dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 à 3h du matin en France (9 pm ET). Durée 90 minutes, pas d’interruption publicitaire. Audience attendue aux USA : 100M de spectateurs.
Hors ligne