2 #3276 15/02/2019 21h15
- Mevo
- Membre (2013)
Top 20 Actions/Bourse
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 10 Invest. Exotiques
Top 20 Crypto-actifs
Top 50 Entreprendre
Top 20 Banque/Fiscalité
Top 10 SIIC/REIT - Réputation : 539
Stokes, l’état et ses agents sont toujours bon, ils sont toujours là pour le bien de tout le monde et ils ont toujours raison. S’il devait malheureusement s’avérer que les faits mettent à mal cette thèse, il faut toujours rationaliser pour faire coller les choses à cette version (prenez exemple sur la fin du message de Bajb: On ne doit pas tout savoir, il doit bien avoir de quoi expliquer et pardonner. Ou comme le dit Roudoudou: Il doit alors s’agir d’une question de contexte). Et si un individu tel que vous, devait pointer du doigts certains éléments, il faut le traiter de complotiste, et idéalement lui mettre quelques -1 (ce que je ne pourrais malheureusement pas faire, il semble que je fasse parti de ceux qui ont la joie et l’honneur d’avoir perdu l’usage de leur "bouton -1". Ne me demandez pas pourquoi, sans doute une mesure "préventive", je présume). Moi aussi, j’ai eu un peu de mal au début, mais on s’y fait. On s’adapte et on apprend Ou on essaye, en tout cas.
Roudoudou, si vous voulez de l’histoire vaseuse, regardez le Rainbow Warrior en 1985 pour voir ce que l’état est ok de faire lorsque quelque chose l’embête. Comme ca date aussi d’il y a quelques temps, vous pourrez toujours rationaliser en vous disant que ca c’était avant. Aujourd’hui, c’est différent (et puis ces gens voulaient quand même protester contre des essais nucléaires, non mais quelle idée, franchement)