Bonsoir,
Voici la réponse du service clients des APRR de Besançon :
APRR a écrit :
Monsieur,
Vous nous faites part de votre mécontentement concernant les conditions de circulation sur l’A5 entre Melun et Langres le 22 janvier 2017.
Nous pouvons vous assurer que tous nos moyens en personnels étaient mobilisés pour assurer le meilleur service possible à nos clients.
Dans de telles circonstances, les saleuses sont en action, en permanence sur le tracé, organisés en différents circuits d’intervention, pour permettre aux automobilistes de rouler même si les conditions ne sont pas optimales.
Ce jour-là, sur l’autoroute A5 le traitement de la chaussée a été organisé dès 3H01 du matin et a continué sans interruption.
Regrettant vivement que ce traitement n’ai pas permis d’éviter à votre véhicule de glisser.
Vous remerciant de nous avoir fait part de vos difficultés, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Je comprends donc que je suis passé trop tard pour voir les saleuses en action ; comme l’écrivent les collègues plus haut, le verglas a dû se reformer après leur passage. En revanche, je ne sais pas où ils ont été chercher que mon véhicule avait glissé.
Surin a écrit :
Macron est un ballon de baudruche gonflé à l’hélium médiatique, ça ne peut tenir 5 mois.
J"ai longtemps pensé comme vous, mais…..hélas….hélas…..je me demande si je n’étais pas en train de me tromper.
Si les médias poussent à ce point la candidature de Bébé Rotschild, c’est parce qu’ils sont aux mains des milieux d’affaires, de l’establishment euro-atlantiste, qui estiment qu’il sera plus malléable, plus libéral, plus atlantiste que Fillon, soupçonné a tort ou à raison de porter quelques séquelles de gaullisme, pis encore de gaullisme social. Son opposition vigoureuse au traité de Maastricht reste dans les mémoires européistes.
Examinons un instant le paysage politique à 3 mois d’un scrutin majeur. 4 candidats peuvent à ce jour nourrir quelques espoirs de se qualifier pour le second tour :
- la candidat de la droite nationale, souverainiste comme l’écrivent les médias qui n’aiment guère la Nation : Le Pen
- le candidat de la droite libérale : Fillon
- le candidat de la gauche libérale, la social-démocratie comme aiment à le répéter ces mêmes médias : Macron
- le candidat de la gauche nationale : Mélenchon.
Les évènements de ces derniers jours, qui n’ont rien de fortuit, montrent à l’évidence que tout est fait pour favoriser la qualification de Le Pen et Bébé Rotschild, de façon à ce que ce dernier soit élu par défaut et par peur au second tour.
Une énorme boule puante vient d’être envoyée à la figure du candidat de la droite libérale, de quoi se retrouver tricard au soir du 1er tour. Le "candidat chrétien" doit bien se douter que ce n’est pas un ange éthéré qui a livré au Canard les feuilles de paie de sa chère "Penny".
Est sur le point de sortir du chapeau des primaires du PS et de ses satellites celui que Lénine, en son temps, aurait qualifié d’idiot utile : faux gauchiste mais véritable euro-béat, il n’a aucune chance de se qualifier au second tour. Néanmoins, les quelques milliers de suffrages qu’il parviendra à hameçonner ou plutôt à "hamoncenner" devraient suffire pour empêcher le candidat de la gauche nationale d’être présent au second tour.
En d’autres termes, il aura suffi d’une semaine pour que les candidatures de Fillon et Mélenchon soient mises en bien mauvaise posture, au moment même où les intentions de vote commencent à se cristalliser. A suivre…..
Dernière modification par stokes (28/01/2017 19h18)