Comme je vous l’avais dit, je vous tiens informés de la suite de mes aventures au pays de Bourse direct.
Ma situation semblait s’être éclaircie, aprés plusieurs échanges téléphoniques avec un directeur dont j’avais obtenu le N° par des voies souterraines que je tairai ici.
En 2 jours, aprés des recherches, ce directeur a conclu que l’erreur de PV sur le PEA transféré, incombait à Boursorama…(ce qui est faux). J’ai laissé dire…
Il est donc arrivé aux mêmes conclusions que moi et au même montant de plus value, ce qu’il m’a confirmé par téléphone (le 31/08/2011) en précisant que la réparation se ferait.
Relativement rassurée, j’attends…Puis hier, inquiète de voir que ne bougeait, je recontacte ce monsieur en lui demandant de confirmer par mail le montant de la PV à appliquer sur laquelle nous étions tombés d’accord au téléphone, ainsi que le délai nécessaire pour que l’opération soit effective, puisque je ne possédais aucune trace écrite…
Pas de réponse !
Ce matin je recontacte le responsable régional qui me dit que blablabla…il y a un mur entre les services, et les employés se protègent ainsi des problèmes et des récriminations des clients en disant qu’ils transmettent, alors que rien ne se passe.
Il m’a aussi suggéré que j’étais peut-être victime d’un employé frustré, qui se vengeait de sa direction, car dans leur boite, comme partout, les choses vont mal et plus rien ne tourne…
Donc si ce monsieur ne répond pas au nouveau mail envoyé ce jour, j’adresse un recommandé à la PDG.
Voilà le fonctionnement de Bourse direct ! Alors si vous aimez les ennuis, les situations inextricables, ouvrez un compte chez eux.
PS : En ce qui concerne l’offre parrainage, je ne vous en parle même pas, j’y ai renoncé, quant à un geste commercial, je n’ose le demander, préférant ne pas à nouveau repartir dans des démélés interminables.