2 #4551 12/04/2021 14h29
- Ours
- Membre (2017)
Top 50 Année 2023
Top 50 Dvpt perso. - Réputation : 155
Cette campagne de vaccination poussive conduit à des situations bien paradoxales…
J’ai nettement moins de 70 ans, mais plus de 50.
Mon activité professionnelle me place constamment en contact physique avec d’autres personnes, potentiellement contaminées, et je me déplace pas mal.
J’ai eu la covid (au moins) une fois, test PCR à l’appui, et je ne tiens pas du tout à l’attraper à nouveau, bien que j’aie pu jusqu’ici échapper à l’hospitalisation.
J’avais perdu pas mal de poids ces dernières années.
Mais voici que, pour être vacciné, il me fallait une comorbidité associée à mon HTA héréditaire.
Je me suis fait particulièrement plaisir ces derniers mois, confinement partiel aidant : bon mets et bons vins presque tous les soirs. Résultat : j’ai pu me faire vacciner sans difficulté avec un certificat médical attestant que mon indice de masse corporel était supérieur à 30.
Reste à me remettre au régime.
Tout ceci en espérant que le vaccin n’aura en effet pas d’effets délétères à long terme.
Edit : j’ai modifié mon post - à regret - pour écrire "la", et non "le covid"), puisque l’académie française a décidé qu’il devait en être ainsi.
Dernière modification par Ours (12/04/2021 18h35)