PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Fiscus (partenariat) : simplifiez vos déclarations avec les courtiers bourses étrangers en cliquant ici.

Sondage 

Synthèse des avis :

Recommanderiez-vous Interactive Brokers à un proche ?


Oui, complètement (avis positif)

72% - 70
Oui, avec des réserves (avis assez positif)

15% - 15
Je ne sais pas (avis neutre)

5% - 5
Non, probablement pas (avis assez négatif)

3% - 3
Non, certainement pas (avis négatif)

3% - 3
Nombre de recommandations : 96   Recommandation moyenne : 3,5/4 Avis positif

#2326 12/02/2021 18h25

Membre (2017)
Top 50 Crypto-actifs
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   163  

Vous pouvez vérifier si vous avez les bid/ask dans la fenêtre de valeur (avec l’option comme valeur).
Question/remarque "bête" : avez-vous essayé de passer un ordre ?
Car vous n’avez pas les offres dans la fenêtre mais vous devriez toujours pouvoir passer un ordre en "aveugle".
Vous pouvez commencer par vous baser sur les cours de ma copie d’écran (avec une marge) puis ajuster si ça ne "passe" pas…


Parrain : Linxo, Grisbee, Revolut, Yuh (nd6441), Interactive brokers

Hors ligne Hors ligne

 

#2327 12/02/2021 18h56

Membre (2014)
Réputation :   48  

Ernest a écrit :

Quelqu’un rencontre-il le même pb ou est-ce lié à mon compte ?

La volatilité implicite est égale à 3.x %? C’est étrange. Il y a un souci avec votre version de TWS?

Hors ligne Hors ligne

 

#2328 12/02/2021 19h16

Membre (2019)
Réputation :   65  

Bonsoir,

Je viens enfin de finaliser mon ouverture de compte chez IB.
Je n’arrive toutefois pas à acheter des actions malgré le bon paramétrage du compte :
"BUY 13,000 @ 0.0400" Not allowed to open a position: no trading permission "

Des idées ?

edit : tout est activé niveau trading paramètres

Dernière modification par peakykarl (12/02/2021 19h20)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2329 12/02/2021 19h18

Membre (2011)
Réputation :   36  

Activer les autorisation de trading dans la gestion de compte
dans parametres du compte, experience et autorisation de trading
ajouter des pays dans les actions …

Dernière modification par pense_bete (12/02/2021 19h24)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2330 12/02/2021 19h21

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

peakykarl a écrit :

Bonsoir,

Je viens enfin de finaliser mon ouverture de compte chez IB.
Je n’arrive toutefois pas à acheter des actions malgré le bon paramétrage du compte :
"BUY 13,000 @ 0.0400" Not allowed to open a position: no trading permission "

Des idées ?

Il faut aller dans l’interface client sur le site d’IB et autoriser les actions ainsi que les marchés autorisés.

Dernière modification par Oblible (12/02/2021 19h21)


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#2331 12/02/2021 22h46

Membre (2017)
Réputation :   103  

idamante a écrit :

Ernest a écrit :

Quelqu’un rencontre-il le même pb ou est-ce lié à mon compte ?

La volatilité implicite est égale à 3.x %? C’est étrange. Il y a un souci avec votre version de TWS?

En fait dans la TWS il y a 2 options d’affichage pour IV, le "classique" donc annuel, et le journalier que je préferre. C’est un réglage perso mais je trouve que ça a plus de sens sur des échéances courtes (entre 1 et 6 semaines).

Hors ligne Hors ligne

 

#2332 13/02/2021 09h40

Membre (2019)
Réputation :   65  

Tout est ok  l’UX UI est vraiment moins top que Degiro…

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2333 13/02/2021 23h55

Membre (2016)
Top 50 Dvpt perso.
Réputation :   110  

Pour la garantie des fonds des clients :

On dirait qu’apparemment il y a quand même une garantie conséquente chez les courtiers comme IB qui ont la SIPC ( Securities Investor Protection Corporation ) et d’autres extensions d’assurances .

IB Protection de votre compte

Pour les textes en anglais j’ai utilisé le traducteur Google traduction , pour plus de rapidité et parce qu’il est assez tard .

- Ce site dit que cela est limité a la devise dollar USD :

Site finra

Limitations en dollars

La couverture SIPC est également limitée à 500 000 $ par client, y compris jusqu’à 250 000 $ en espèces. Aux fins de la couverture du SIPC, les clients sont des personnes qui ont des titres ou des espèces en dépôt auprès d’un membre du SIPC aux fins ou à la suite de transactions sur titres. Par exemple, si un client a 1 000 actions XYZ d’une valeur de 200 000 $ et 10 000 $ en espèces dans le compte, la sécurité et le solde en espèces seraient protégés.

Pour les clients disposant de plusieurs comptes, la protection SIPC est déterminée par une « capacité distincte ». Les comptes détenus au même titre sont combinés aux fins des limites de protection SIPC. Par exemple, si un client a deux comptes de courtage sous le même nom dans la même entreprise, la couverture SIPC est limitée à un total de 500 000 $.

Le SIPC ne protège pas les fonds des clients placés auprès d’un courtier uniquement pour gagner des intérêts. Les initiés du courtier, tels que ses propriétaires, dirigeants, partenaires, ne sont pas des clients de la couverture SIPC.

Investissements protégés

Tous les investissements ne sont pas protégés par le SIPC. En général, le SIPC couvre les billets, actions, obligations, fonds communs de placement et autres actions de sociétés d’investissement et autres titres nominatifs. Il ne couvre pas les instruments tels que les contrats d’investissement non enregistrés, les sociétés en commandite non enregistrées, les contrats de rente fixe, les devises et les intérêts dans l’or, l’argent ou d’autres contrats à terme sur matières premières ou options sur matières premières.

Mais le site de SIPC , dit que toutes les devises du compte sont protégées jusqu’a une limite :

SIPC

Ce que SIPC protège
SIPC protège contre la perte d’ espèces et de titres - tels que des actions et des obligations - détenus par un client d’une société de courtage membre du SIPC en difficulté financière. La limite de la protection SIPC est de 500 000 $, ce qui comprend une limite de 250 000 $ en espèces. La plupart des clients des sociétés de courtage en faillite sont protégés lorsque des actifs sont absents des comptes clients. Il n’est pas nécessaire qu’un client réside ou soit citoyen des États-Unis. Un citoyen non américain ayant un compte dans une société de courtage membre du SIPC est traité de la même manière qu’un résident ou citoyen des États-Unis avec un compte dans une société de courtage membre du SIPC.

La protection SIPC est limitée. SIPC ne protège que la fonction de garde du courtier, ce qui signifie que SIPC s’efforce de restituer aux clients leurs titres et espèces qui se trouvent dans leurs comptes au début de la liquidation de la société de courtage.

SIPC ne protège pas contre la baisse de valeur de vos titres. SIPC ne protège pas les personnes qui se voient vendre des actions et autres titres sans valeur. SIPC ne protège pas les réclamations contre un courtier pour de mauvais conseils en investissement ou pour avoir recommandé des investissements inappropriés.

Il est important de reconnaître que la protection SIPC n’est pas la même chose que la protection de votre argent dans une institution bancaire assurée par la Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), car SIPC ne protège la valeur d’aucun titre.

Les investissements en bourse sont soumis aux fluctuations de la valeur marchande. Le SIPC n’a pas été créé pour protéger ces risques. C’est pourquoi SIPC ne renfloue pas les investisseurs lorsque la valeur de leurs actions, obligations et autres investissements baisse pour quelque raison que ce soit. Au lieu de cela, dans une liquidation, SIPC remplace les actions et autres titres manquants lorsqu’il est possible de le faire.

Comment mon argent est-il protégé:

Le SIPC protège les liquidités d’un compte de société de courtage contre la vente ou l’achat de titres. Les liquidités détenues dans le cadre d’un commerce de matières premières ne sont pas protégées par le SIPC. Les OPCVM monétaires, souvent considérés comme des espèces, sont protégés en tant que titres par le SIPC. Le SIPC protège les liquidités détenues par le courtier pour les clients dans le cadre de l’achat ou de la vente de titres par les clients, que les liquidités soient en dollars américains ou libellées dans une devise autre que le dollar américain .

Aux vues de ces textes , je dirais qu’il vaut mieux avoir ses liquidités en dollar USD pour plus de sécurité et pour bénéficier de l’extension de garantie d’IB ou d’un autre courtier qui la propose .

Ainsi qu’en pensez-vous , des avis , des infos ?

Dernière modification par Serrure (14/02/2021 00h06)

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2334 14/02/2021 10h18

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

Ce sont les garanties d’IB US et IBUK, c’est à dire qu’on ne les a plus depuis la migration vers l’Irlande/Luxembourg sad

En Irlande/Luxembourg, la protection est limitée à 20ke …

Dernière modification par Oblible (14/02/2021 18h40)


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2335 15/02/2021 14h25

Membre (2018)
Top 50 Portefeuille
Top 20 Expatriation
Top 50 Crypto-actifs
Top 50 Banque/Fiscalité
Réputation :   276  

Tous les partenaires marque blanche d’IB, dont Mexem discuté aujord’hui sur la file DeGiro:

IB marque blanche

Intéressant, la page mentionne l’ancienneté d’existence du broker (par exemple 14 ans pour Lynx).

Dernière modification par Liberty84 (15/02/2021 14h27)


“It ain’t what you don’t know that gets you into trouble. It’s what you know for sure that just ain’t so.” M.Twain

Hors ligne Hors ligne

 

#2336 15/02/2021 16h10

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

Donc ça confirme que Mexem c’est Chypre + Israel = les loups de Tel-Aviv sad

Israel Interactive Trading - Mexem Ltd


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#2337 16/02/2021 21h45

Membre (2016)
Top 50 Dvpt perso.
Réputation :   110  

C’est un critère très important la garantie des comptes client .

J’ai encore vu que sur certains sites a propos d’IB , ils ne parlent uniquement que d’une garantie de 20 000 euros .

Mais dans mon message précédent tous ces textes et liens sont clairement mis en avant , et écrient noir sur blanc pour leurs garanties sur le site de IB Luxembourg :

Accueil | Interactive Brokers Luxembourg SARL

Donc normalement cela engage ( rait ) IB dans ses responsabilités de garanties indiquées , non ?

- Enfin , une solution est de :

Leur envoyer un mail pour qu’ils décrivent ou confirment clairement par écrit les sommes et les conditions de garantie pour les clients Français .

Je ne suis plus client chez eux pour le moment , et j’ai déjà essayé de leur envoyer un mail via leur site d’Europe , mais je n’arrive pas à accéder a un vrai envoi de mail , sur leur site je tombe uniquement sur la possibilité d’avoir des réponses a des questions par mots clés .
Et pour leur téléphoner en français , j’ai laissé tomber au bout de deux heures d’attente .

Dernière modification par Serrure (16/02/2021 21h54)

Hors ligne Hors ligne

 

#2338 16/02/2021 22h30

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

IBUK faisait partie de IBUS, ce qui n’est plus le cas d’IBLUX ni d’IBIE.

IBUK, IBUS = protection SIPC jusqu’à 500k$
IBLUX, IBIE = protection jusqu’à 20ke

FAQS: IBLUX Brexit Account Migration | IB Knowledge Base

4. How am I protected against loss? Are there any material differences that apply to my relationship with IBLUX when compared to my existing relationship led by IBUK in this context?

Currently your eligible assets are protected from loss either under the US Securities Investor Protection Corporation or the UK Financial Services Compensation Scheme (which regime applies depends on the relevant segment of your IBUK account, as explained above in B2). After the Proposed Transfer, the Luxembourg Investor Compensation Scheme (Système d’indemnisation des investisseurs, SIIL) will protect your assets from loss should IBLUX default and be unable to meet its obligations to you.



Usually you can only make a claim after a firm goes out of business and its assets have been liquidated and distributed to those who are owed money. Check the details of the schemes for any limits that apply – not all losses will be covered as there are maximum levels of compensation. The Luxembourg Investor Compensation Scheme (Système d’indemnisation des investisseurs, SIIL) will pay you compensation for the amount you have lost, up to a maximum of €20,000.

Solidité financière et sécurité | Interactive Brokers Luxembourg SARL

Certains clients d’Interactive Brokers Ireland Limited sont protégés par le Irish Investor Compensation Scheme (ICS).

L’ICS est conçu pour aider les particuliers et ne couvre pas les institutions et les clients professionnels. L’indemnisation de l’ICS est limité à 90 % du montant perdu, et à un maximum de 20,000 € pour chaque investisseur. La couverture fournit une protection en cas de défaut de la société d’investissement, pas contre la perte de valeur marchande des produits financiers.

Disclaimers | Interactive Brokers Luxembourg SARL

Interactive Brokers Luxembourg SARL

Is a member of The Luxembourg investor compensation scheme (Système d’indemnisation des investisseurs, SIIL) and regulated by the Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2339 17/02/2021 05h33

Membre (2018)
Top 20 Expatriation
Réputation :   40  

INTJ

Et ajouter à cette liste IBCE en Hongrie avec 100k euros de garantie.

Hors ligne Hors ligne

 

#2340 17/02/2021 07h01

Membre (2018)
Réputation :   4  

Perso je passe via HSBC pour holder mes ETFs. Je trouve le risque de contrepartie trop élevé chez IB (voir posts ci dessus qui expliquent bien la situation)

Hors ligne Hors ligne

 

#2341 17/02/2021 08h49

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

@thomasfrance : il faudrait qu’IB fasse faillite ( 9 milliards de $ de fonds propres, 6.9 milliards de $ d’excédant de capital réglementaire …  ) ET qu’il y ait fraude, pour enclencher le fonds de garantie.

byann22 a écrit :

Et ajouter à cette liste IBCE en Hongrie avec 100k euros de garantie.

C’est une bonne nouvelle, avez-vous été migré vers IBCE ?

FAQS: IBCE Brexit Account Migration | IB Knowledge Base

4. How am I protected against loss? Are there any material differences that will apply to my relationship with IBCE compared to those that apply to my existing relationship with IBUK?

Currently, your eligible assets are protected from loss either under the US Securities Investor Protection Corporation at an amount of up to USD 500,000 (subject to a cash sublimit of USD 250,000) or the UK Financial Services Compensation Scheme at an amount up to £50,000 (which regime applies depends on the relevant segment of your IBUK account, as explained in the response to Question B2 above). 

After the Proposed Transfer, the Hungarian Investor Protection Fund according to Act CXX of 2001 on the Capital Market may protect your assets from loss, at an amount up to a maximum of EUR 100,000, should IBCE default and be unable to meet its obligations to you


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#2342 17/02/2021 08h53

Banni
Réputation :   12  

Sommes-nous d’accord que ces garanties ne couvrent que le cash et non les titres détenus, ceux-ci n’appartenant pas a la compagnie mais au porteur ?

Donc, à moins d’avoir une ligne de cash très conséquente le jour même où IB, une société cotée publiquement banqueroute littéralement du jour au lendemain, sans signe avant-coureur et sans possibilité de faire un virement sortant, les risques sont plutot faibles non ?

Hors ligne Hors ligne

 

#2343 17/02/2021 09h00

Membre (2018)
Top 20 Expatriation
Réputation :   40  

INTJ

@Oblible, oui mon compte a été migré début janvier sur IBCE (idem pour un ami résident maltais aussi).
Je vais changer de résidence très prochainement (hors UE) donc je verrai pour rebasculer sur IB UK.

Hors ligne Hors ligne

 

#2344 17/02/2021 10h21

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

SodaCitron a écrit :

Sommes-nous d’accord que ces garanties ne couvrent que le cash et non les titres détenus, ceux-ci n’appartenant pas a la compagnie mais au porteur ?

C’est en cas de faillite du courtier ET de fraude de sa part ( s’il a vendu vos titres à votre insu … ).


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

[+1]    #2345 17/02/2021 13h24

Membre (2017)
Top 20 Obligs/Fonds EUR
Réputation :   73  

Franchement ce qui me préoccupe le plus en ce moment avec IB n’est pas le risque de faillite mais bien la pagaille de plus en plus grande qu’il semble y avoir en Europe, et aucune amélioration sensible dans la qualité de leur support pour résoudre tout ça. J’en suis toujours à ma 2ème ouverture de compte depuis le début de l’année, avec un compte solo au lieu d’un compte joint. Ils me posent de nouvelles questions sur mon patrimoine toutes les semaines et j’attends. Et sur la partie américaine ils mettent en ce moment 5 à 7 jours ouvrés à répondre aux questions non-urgentes.
Visiblement ils complètement raté leur Brexit…


Déontologie : je suis la plupart du temps actionnaire et/ou créditeur des sociétés desquelles je parle.

Hors ligne Hors ligne

 

#2346 17/02/2021 13h44

Membre (2017)
Réputation :   103  

J’observe également une dégradation du service depuis début janvier. Les tickets support ne sont plus traités, le délai d’attente sur la hotline suisse est de 45 minutes pour un décroché. Clairement IB n’est pas en ordre de marche pour affronter la volatilité post-GME/WSB, en témoigne par exemple des restrictions de trading inopinées ou des modifications brusques et soudaines des conditions de marge.

Hors ligne Hors ligne

 

#2347 17/02/2021 14h01

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

J’ai exactement les mêmes désagréments : délais de traitement des tickets trop longs, Brexit complètement raté, les virements en EURO nécessitent maintenant une validation manuelle donc ça prend entre 2 et 7 jours …


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#2348 19/02/2021 19h42

Membre (2014)
Réputation :   2  

Bonjour,

Je confirme la dégradation des services de IB.

Ayant refusé le caractère obligatoire de migrer dans un autre pays sans choix possible et pour toutes les raisons évoquées sur la discussion, j’ai décidé de clôturer mon compte.

La demande a été effectuée le 19 janvier 2021. Aucune nouvelle pendant plus d’une semaine, pas de mail, ni de message, je vérifie sur la clôture de compte et apparaît une information précisant que le compte ne peut pas être fermé. Rien de plus.

Je les contacte par le bot, qui constate des problèmes et me transfère vers un autre service : une heure d’attente, pas de réponse.

Ce matin, tentative par téléphone auprès du service francophone. Après 37 minutes d’attente, je commence à parler en français, la personne raccroche immédiatement.

A la lecture de la gestion pré Brexit, j’avais eu la bonne idée de ne laisser qu’une petite somme avant le 31 décembre.

Si quelqu’un connaît un autre numéro de téléphone, je suis preneur.

Dernière modification par longway20 (19/02/2021 23h05)

Hors ligne Hors ligne

 

#2349 19/02/2021 20h14

Membre (2019)
Top 5 Année 2024
Top 5 Année 2023
Top 5 Année 2022
Top 50 Dvpt perso.
Top 5 Expatriation
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Invest. Exotiques
Top 5 Entreprendre
Top 50 Finance/Économie
Top 5 Banque/Fiscalité
Top 50 Immobilier locatif
Réputation :   1374  

 Hall of Fame 

INTJ

Je vous conseille d’ouvrir un ticket d’incident sur le portail d’IB, ainsi il y a une trace et un suivi.


Parrain Interactive Brokers ( par MP ) - Déclaration fiscale IBKR Degiro Trade Republic  - Parrain Qonto ( par MP ) -- La bible des obligations

Hors ligne Hors ligne

 

#2350 22/02/2021 21h16

Membre (2010)
Top 5 Année 2024
Top 50 Année 2023
Top 5 Expatriation
Top 10 Vivre rentier
Top 5 Obligs/Fonds EUR
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie
Top 20 Banque/Fiscalité
Réputation :   820  

 Hall of Fame 

La question cruciale : quelqu’un a réussi a sortir du cash tout en utilisant un peu de marge?
Mais surtout est il possible de transférer une position meme si on utilise de la marge ?
Merci d’avance !

Hors ligne Hors ligne

 

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes d’Interactive Brokers Group sur nos screeners actions.


Discussions peut-être similaires à “interactive brokers : vos avis sur ce courtier bourse en ligne”

Pied de page des forums