PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Prosper Conseil (partenariat) : optimisation patrimoniale et fiscale sans rétro-commission en cliquant ici.

#426 18/12/2023 14h20

Membre (2023)
Réputation :   0  

INTP

Je fais mon running tous les jours depuis près de 15 ans. Je fais de la spéléologie à faire des gouffres vertical de 60m puis à les remonter (dur dur les cuissots)
J’ai 36 ans et une santé de fer, une énergie que beaucoup m’envie, un physique bien ca va car le sport aide à se sentir bien.

A côté j’ai mon frère de 22 ans, qui n’a JAMAIS fait un seul sport de toute sa vie, ne bouge absolument pas, reste rivé à son fauteuil à jouer aux jeux vidéo du matin au soir.. ben c’est pas glorieux, le moindre effort l’épuise, il a aucune énergie, il est "gras", on lui donne 15 ans (car bon pas de muscles, il est flasque quoi). .. et maintenant, il est même violent avec ma mère et lui tape dessus, iol a des soucis comportementaux car sans sport et nourri à la junk food, il doit y avoir aussi un effet sur le cerveau et le comportement…

Donc oui, cela ne m’étonne pas, quand je vois que les gens me trouve "admirable" de me voir courir, ca veut tout dire. Ce qui devrai être naturel est vu comme exceptionnel.

Dernière modification par Mimicollo (18/12/2023 14h20)

Hors ligne Hors ligne

 

#427 18/12/2023 14h20

Membre (2018)
Top 50 Année 2023
Top 50 Année 2022
Top 50 Monétaire
Top 50 Finance/Économie
Réputation :   292  

PyT25VC a écrit :