2 #1 27/11/2020 18h12
- gustou
- Exclu définitivement
- Réputation : 87
J’ouvre une discussion sur Medistim, société d’instrumentation chirurgicale cardio-vasculaire norvégienne présente dans plusieurs "bons" portefeuilles du forum.
Home - Medistim
De ce que je comprends de leur métier, en fait pas grand-chose, ils font des instruments chirurgicaux qui facilitent la survie et la qualité de cette survie chez les patients subissant des interventions cardio-vasculaires. Ce marché est en croissance avec le vieillissement de la population.
La valeur est chère mais c’est bien normal : c’est une valeur "santé" encore mieux que les valeurs "vertes" en ce moment et plus tendance que les minières de charbon…..
Bref, c’est cher et çà le devient de plus en plus : encore 6,7% ce matin suite à une recommandation de Danske Bank initiant la couverture et fixant un objectif de cours à 270 couronnes. J’ai pour ma part monté ma ligne à 180 NOK et je conserve pour le moment.
Google Traduction
Je suis un peu terre à terre mais je préfère acheter des valeurs chères qui le deviennent encore plus que des valeurs "value" qui vont végéter encore pendant des mois ou des années,voire faire faillite !
Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.
Mots-clés : instrumentation, santé, valeurs scandinaves
Hors ligne