#1 20/10/2011 14h21
- Nikki
- Membre (2010)
Top 20 Dvpt perso.
Top 50 Obligs/Fonds EUR
Top 10 Finance/Économie - Réputation : 239
Fortuneo vient de m’envoyer ce message.
J’ignore quel périmètre est concerné mais visiblement, quelqu’un en avait marre de voir les gens se plaindre d’être exécutés pour 2.50€ alors qu’ils voulaient investir 2500€… Du coup, on passe l’ordre en montant à investir. Ca va encore être le boxon dans les interfaces de passage d’ordre
Bonjour,
Nous vous informons qu’à compter du 24 octobre 2011, en raison d’une évolution réglementaire, certaines obligations ne seront plus négociables en quantité mais uniquement en montant du nominal.
Les impacts de cette évolution sont les suivants :
- Vendredi 21 octobre après clôture de la bourse de Paris : une purge des carnets d’ordres des obligations concernées par cette réforme sera effectuée.
- Lundi 24 octobre : la négociation de ces obligations ne sera pas possible (par le site internet ou par téléphone).
- Mardi 25 octobre : la négociation sur ces valeurs sera de nouveau accessible ; vous devrez désormais passer vos ordres en montant du nominal, et non en quantité de titres.
Les 24 et 25 octobre, si vous avez des ordres en cours sur des obligations, nous vous recommandons de suivre avec attention votre carnet d’ordres.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute information au 0 811 135 135 (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Le Service Clients
Hors ligne