PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#26 02/05/2024 10h17

Membre (2019)
Réputation :   80  

INTJ

nuitnoire a écrit :

Avril apportera l’airdrop de Kamino, j’ai récupéré quelques millions de points et devrais en tirer quelques milliers d’euros supplémentaires si tout va bien.

Mes estimations étaient optimistes, puisque le lancement de KMNO a été chaotique, avec une baisse de -65% du prix. Mon airdrop vaut désormais seulement près de 600$. Je le garde pour le moment.

Toujours sur les airdrops, je suis éligible à celui d’Avail puis Drift, qui devraient arriver d’ici cet été.


Parrain : IB, Shine et American Express (par MP)

Hors ligne Hors ligne

 

#27 10/05/2024 13h52

Membre (2019)
Réputation :   80  

INTJ

nuitnoire a écrit :

Avril apportera l’airdrop de Kamino, j’ai récupéré quelques millions de points et devrais en tirer quelques milliers d’euros supplémentaires si tout va bien.

J’ai péché par arrogance : l’airdrop de Kamino a été un des plus décevant en bout de course. Le jeton oscille autour des cinq centimes de dollars, j’atteins à peine les 800 dollars à date. Aucun exchange de premier rang ne l’a listé à date, je conserve ma position pour le moment.


Parrain : IB, Shine et American Express (par MP)

Hors ligne Hors ligne

 

Discussions peut-être similaires à “portefeuille de cryptomonnaies de nuitnoire”

Pied de page des forums