#26 02/06/2020 15h33
- cricri77700
- Membre (2014)
“ENTJ”
sushidesmers a écrit :
J’ai acheté une ceinture pour placer une bouteille d’eau mais elle me gêne pour courir correctement. J’hésite donc à acheter un sac à dos-gourde (je ne connais pas le nom exact de ce matériel), Est-ce que vous en utilisez une ? Vous trouvez cela pratique ? (J’ai peur que ça sautille dans le dos en même temps que mes foulées et que cela me gêne..
En fait les sacs sont dotés de plusieurs attaches afin qu’il soit bien attaché et du coup il bouge peu !
En général, sauf premier prix , les sacs à dos/gourde sont maintenant au point !
Titoux en effet kalenji est vraiment top , beaucoup moins chère et même qualité je suis arrivé à la même conclusion.
Pour moi les paires à 150 euros c’est terminé face à eux !
@tous attention au application GPS , c’est pas très fiable en général , la marge d’erreur est assez important versus une garmin.
Pour le coureur du dimanche qui souhaite savoir à peu près ce qu’il fait c’est bien.
Pour le coureur occasionnel c’est déjà pas adapté car vous pouvez être rapidement frustré sur vos allures et vous démotiver alors que vous avez couru à la même vitesse !
Utilise ta connaissance et ne te noie pas dedans!