PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Flèche Consultez le cours du bitcoin et autres cryptomonnaies en cliquant ici.

[-1]    #1 19/01/2022 10h48

Membre (2018)
Top 20 Crypto-actifs
Réputation :   48  

Bitrue est une plateforme d’échanges centralisée lancée à Singapour en 2018 axée, mais pas uniquement, sur le trading de paires XRP.

Sans KYC, vous pouvez déposer, acheter, échanger, investir ainsi que retirer jusqu’à 2 BTC par jour. Après vérification, vous pourrez échanger quelques cryptos restreintes supplémentaires, utiliser le service de prêt et retirer jusqu’à 100 BTC par jour.

Hormis certaines paires et XRP, les frais de trading sont concurrentiels :
- Paires de trading BTC, ETH & USDT : 0,098 %
- XRP/BTC, XRP/USDT, XRP/ETH : 0,2 %, autres paires XRP : 0,32 % En outre, BTR (le token de la plateforme) peut être utilisé pour réduire les frais de transaction de 30 %.

Les frais de retrait sont généralement en-dessous de la moyenne, notamment : XRP (0), GUSD (1,3), USDT (2,6), USDC (1,3), VTHO (40).

La plateforme propose de nombreuses formes de revenus passifs : Power Piggy (staking), BTR lockups (offre des rendements plus élevés via le blocage de BTR), le Yield Farming récemment lancé, et le Vote qui permet de décider quelles prochaines cryptos seront listées sur Bitrue.

Le vote, où j’investis en priorité, est très intéressant car en bloquant vos BTR certains projets vous récompensent par un airdrop (donc des cryptos gratuites) proportionnel à un taux prédéfini et au montant de vos BTR "stakés" sur une période max de 7 jours.

Bitrue est particulièrement dynamique et propose au suffrage plusieurs projets, et donc potentiellement plusieurs airdrops, par semaine. À l’évidence, de nombreux projets sont des shitcoins qui ne décolleront pas néanmoins il n’est pas improbable que quelques-uns sortent du lot et fassent un x 10, voire un x 1000 sur un malentendu.

Le cours du BTR, 0,43 USD actuellement, a plus de doublé en un mois. J’estime pour ma part que Bitrue a beaucoup de potentiel et que le BTR pourrait atteindre 1 USD (minimum) en 2022.

Si vous souhaitez utiliser cette plateforme, vous pouvez vous inscrire via mon code/lien de parrainage mais ce n"est pas une obligation !

Message édité par l’équipe de modération (19/01/2022 17h55) :
- suppression du lien de parrainage

Dernière modification par yamcha (19/01/2022 16h59)

Mots-clés : cex, exchange, staking

Hors ligne Hors ligne

 

Discussions peut-être similaires à “bitrue : plateforme d'échanges centralisée axée sur le trading de paires xrp”

Pied de page des forums

Parrainages Parrainages
Louve Invest
Prosper Conseil

[ Générée en 0.007 sec., 11 requêtes exécutées ]