Bonsoir,
"j’ai la trouille de mettre mes sous la."
Tout d’abord merci pour cette intervention. Détenant moi-même des parts de Corum Conviction, je suis abonné à ce fil de discussion. J’y croise parfois certaines informations pertinentes et intéressantes. Parfois seulement…
La perte de temps qu’à suscité la lecture de votre post ne me pose pas trop de problème, ça fait parti des aléas d’un blog, tout n’y est pas forcément pertinent pour tout le monde, c’est le jeu. J’assume donc de prendre le risque de cliquer sur la discussion et d’y trouver ou pas nourriture à mon esprit.
Votre expérience, apparemment un poil désagréable, est surement agaçante à vos yeux et vous avez voulu en partager le vécu sur ce blog. C’est votre plus grand droit ! Mais delà à en fustiger l’établissement jusqu’à en avoir je cite "la trouille de mettre son argent là", je trouve le propos un tantinet déplacé et le jugement hâtif.
Aussi je me permets, dans un soucis d’équilibre, de m’exprimer à mon tour sur Corum Conviction pour dire que depuis 5 ans que je suis client, et pour y avoir investi de façon régulière, je n’ai jamais eu aucun soucis et toujours une écoute et une réponse rapide et efficace de leur part.
Je précise que je ne suis que simple client chez eux et n’y ai aucun autre intérêt quelconque.
En espérant ne pas avoir fait perdre trop de temps à ceux qui liront ce post et qui ne fait pas avancer grand chose lui non plus, je vous souhaite à tous une excellente soirée et un bon week-end.
Fred.