PlanèteMembres  |  Mission   xlsAsset xlsAsset
Cherchez dans nos forums :

Communauté des investisseurs heureux (depuis 2010)

Echanges courtois, réfléchis, sans jugement moral, sur l’investissement patrimonial pour devenir rentier, s'enrichir et l’optimisation de patrimoine

Invitation Vous n'êtes pas identifié : inscrivez-vous pour échanger et participer aux discussions de notre communauté !

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

#601 10/05/2023 13h34

Membre (2020)
Top 20 Année 2023
Top 20 Année 2022
Top 20 Monétaire

INTJ

Excellents trimestriels pour le CA qui gagne plus de 5% en séance :

Crédit Agricole SA dépasse les attentes au premier trimestre | Investir

Le gros dividende de 1,05€ sera détaché le 30 mai.

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Hors ligne Hors ligne

#602 19/05/2023 14h27

Membre (2023)

Je suis nouveau-venu dans cette discussion, mais impliqué dans les CCI de longue date. Ce forum est impressionnant de par les contributions de très haute qualité sur le sujet.

Concernant les actions en justice poursuivies dans le passé (relatives au retrait de la cote des CCI) :

- Quelqu’un aurait-il une vue sur les procédures judiciaires actuellement encore en cours, depuis que l’Adam a été déboutée l’été dernier ? L’Adam poursuit-elle actuellement la procédure auprès du Conseil constitutionnel ?
- Y-aurait-il d’autres procédures en cours, en dehors de celle menée par L’Adam ? (de mémoire, certains fonds US disaient être impliqués également par le passé ; agissaient-ils de leur côté ou bien étaient-ils inclus dans une seule et même procédure appuyée par l’Adam ?)
- Un membre du forum serait-il en possession des rapports des décisions rendues en 2021 par les tribunaux judiciaires d’Aix-en Provence et d’Amiens ? (ces derniers n’ont pas donné suite à mes demandes par courrier…)
- Que penser du cabinet d’avocats qui travaillait (travaille ?) pour L’Adam ? Était-il suffisamment outillé / qualifié pour affronter ce dossier délicat ?

Je serais ravi de continuer cette discussion sur le volet judiciaire avec les membres qui y verraient un intérêt.

Déontologie : je détiens une position acheteuse/vendeuse sur une ou plusieurs société(s) listée(s) dans ce message.

Dernière modification par Gl88 (19/05/2023 15h44)

Hors ligne Hors ligne

Flèche Découvrez les actions favorites des meilleurs gérants en cliquant ici.

Information Nouveau venu dans cette longue discussion ?
Flèche Consultez une sélection des messages les plus réputés en cliquant ici.

Screeners actions Consultez les ratios boursiers et l’historique de dividendes de Credit Agricole sur nos screeners actions.

Pied de page des forums