#26 28/07/2012 06h44
- Philippe30
- Membre (2011)
Top 50 Année 2024
Top 50 Expatriation
Top 50 Vivre rentier
Top 10 Immobilier locatif - Réputation : 573
Phil11 a écrit :
Les immeubles situés sur l entrée de ville en venant de Narbonne sont affreux et donnent directement envie de repartir ( paraboles et linge étendu à chaque fenêtre et des dizaines de snack kébab en bas de tous ces immeubles).
Concernant Narbonne, Très jolie ville mais l’immobilier reste cher ( enfin pour l’Aude, rien à voir avec les villes comme montpellier et autres grandes villes) Peu de biens sont à vendre et avec une rentabilité assez basse.
Concernant Carcassonne, il s agit à mon sens de la ville où les meilleures affaires sont possibles. On peut aisément y trouver des rentabilités avoisinant les 10 %. Un petit bémol concernant l hyper centre qui n est pas très joli.
Philippe30 : pourquoi chercher un immeuble hors de la région ? Personnellement la gestion à distance d un immeuble de rapport me ferais peur. A moins que vous en déléguiez la gestion (ce qui réduira forcément la rentabilité).
Probablement un Philippe dans la région du Languedoc Roussillon ….Bonjour à toi
Merci pour ces informations Phil11 ,
Effectivement sans faire aucun préjugé , les Kebabs et les rangées de parabole signent le quartier…
J’irais voir sur Béziers mais j’ai toujours été réticent à investir car j’ai toujours entendu que c’est une ville difficile.
Je note ton avis sur Narbonne et Carcassonne
Pourquoi acheter ailleurs ?parce que je ne trouve pas actuellement dans mon secteur , je suis d’accord sur le problème de l’éloignement et de la mise en gérance mais même si cela réduit la rentabilité , je ne peux plus gérer l’ensemble de mes biens donc qu’il soit en agence sur Nîmes ou Narbonne cela change peu sauf pour les travaux.
Je recherche un bien propre sans travaux avec locataires en place pour faire un transfert de revenu locatif de 3 biens vers un immeuble de rapport.
C’est une première recherche qui vise à élargir mon horizon Gardois , cela alimente la discussion et permet d’échanger sur les villes intéressantes.
Philippe
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt Ce monde devient fou