#1 01/10/2019 09h59
- Tam10
- Membre (2018)
- Réputation : 15
Bonjour à tous,
J’ai de grosse difficultés avec la CAF (du GARD) en ce moment et suis dans l’impossibilité de télé-déclarer mes loyer. La CAF a changé son mode de fonctionnement avec un accès dédié « CAF partenaire ». En soit, ça semble une bonne chose avec tous les accès aux versements des APL lisibles sur notre espace. Mais…
Rien ne fonctionne… Les identifiants / mots de passe envoyés par courrier ne fonctionnent pas. J’en ai demandé de nouveau, rien ne fonctionne non plus… J’ai eu la CAF au téléphone (y compris le numéro dédiés aux bailleurs), ils ne comprennent rien à ce que je leur explique et me donnent des solutions complètement hors de propos…
La CAF me dit finalement, qu’il y a des BUG sur le site et qu’il faut attendre qu’ils reviennent vers moi… Je me méfie car ils sont capable de couper tous les versements sans préavis les coquins !
Vous galérez aussi ou c’est seulement moi qui n’ai pas de chance ?
Mots-clés : apl, caf, partenaire, télédéclaration
Hors ligne