Ce n’est pas réductions privées que j’utilise, mais "remise et réductions"
Je crois avoir déjà évoqué sur cette fille de discussion la majorité des cartes et types de cashback ( cherchez, j’ai du faire des recaps).
Les remboursements, lorsqu’il n’y a pas de "litige", sont plus rapides. En 15 jours je dirai concernant le cashback, et en 10 concernant l’offre de fidélité.
Carrefour n’est pas sur R&R ( Il y a Auchan Drive avec 14% de cshbk)
Je trouve tout de même usant de devoir s’astreindre a acheter même pour 2€ chaque mois ( a la fnac me concernant) afin de bénéficier de l’offre fidélité et ainsi annuler la cotisation de 18€ mensuelle.
( Pour précision, j’ai aussi une CB fnac MasterCard avec cashback, donc je paye mon achat fnac mensuel avec le cashback fnac)
Si je pouvais modifier le partenaire fidélité j’opterais pour autre chose. Il faut aussi lire et connaître les petites lignes ( montant limité de cashback mensuel ou par catégorie électronique, non prise en compte dans certains cas si paiement avec un bons cadeau…)
J’ai plusieurs cashback qui n’ont pas été pris en compte mais dans la globalité ça va.
Commander au drive plutôt que d’aller faire les courses n’est pas forcément un gain de temps. Il faut bien passer au moins une heure pour choisir vos produits sur le site, puis vous avez les mauvaises surprises au retrait lorsque vous constatez qu’il manque plusieurs produits. 😉
J’ai juste redécouvert une chose dans l’émission de capital, l’achat de bons pour payer ses courses. Il se trouve que mon magasin est Intermarché et que ebuyclub propose 4% de cashback sur les bons d’achats. Je le savais pour Carrefour mais j’ai toujours peur d’oublier les bons ou de les perdre, et donc qu’au final payer avec ne doit pas une bonne idée. Dans l’émission il achetait ses bons au dernier moment.
L’optimisation ultime ? Alimenter son compte crypto.com avec sa carte bancaire Cdiscount ( 1% de cashback) ou But (2%), acheter avec sa carte crypto (1- 2 ou 5% de cshbk) des bons d’achats Fnac, carrefour, auchan sur ebuyclub ou the corner ( 2 a 4 %) et payer avec ses bons via remise et réductions (2 a 15% de cshbk) + Bénéficier d’une offre pour un achat au drive.😆
Parrain
IGRAAL - livretP (code 02182A)-
esketit traderepublic Crypto.com aswk9j6a22, Ebuyclub, Vivid, AFER, Fortunéo, Bourso, Linxea,……