#26 11/02/2020 12h23
- totoarsi
- Membre (2020)
Bonjour à tous, pour ma part j’ai acheté deux maisons à Détroit dans le Michigan, je suis passé par un cabinet de gestion de patrimoine pour réaliser cet achat.
Aujourd’hui, tout se passe bien, j’ai une belle rentabilité de 16 % brute et environ 10 % nette avec un cash-flow par maison d’environ 500 €.
J’ai énormément étudié la ville et je trouve quelle offre énormément de garanties.
Les prix n’ont pas encore retrouvés leurs cours d’avant en revanche les loyers sont resté plus ou moins les même, la ville c’est transformé et la création de zone Franche on attirés endorment de startup et entreprise de l’IT comme google, Linkedin, microsoft….
Il y à un vrai renouveau, et j’encourage vivement les investisseurs à s’y intéresser, et pourquoi pas même s’y rendre.
Il faut néanmoins bien comprendre les mécanismes d’investissement sur place, la fiscalité etc…
Détail de l’opération :
- prix de la maison : 51 800€
- frais de closing : 910€
- Création de la LLC : 1650€
- frais de passage de l’IR à L’IS pour la LLC : 180€
- honoraire : 9900€
Total : presque 64500€.
Les loyers sont de 850$, auxquels il faut retirer diffèrent frais pour obtenir un cash-flow proche des 500€.
Bonjour à tous, Pour ma part j’ai acheté deux maisons à Détroit dans le Michigan, je suis passé par un cabinet de gestion de patrimoine pour réaliser cet achat.
Aujourd’hui tout se passe bien, j’ai une belle rentabilité de 16 % brute et environ 10 % nette avec un cash-flow par maison d’environ 500 €.
j’ai énormément étudié la ville et je trouve quelle offre énormément de garanties.
Les prix n’ont pas encore retrouver leurs cours d’avant en revanche les loyers sont resté plus ou moins les même, la ville c’est transformé et la création de zone Franche on attirés endorment de startup et entreprise de l’IT comme google, Linkedin, microsoft….
Il y à un vrai renouveau, et j’encourage vivement les investisseurs à s’y intéresser, et pourquoi pas même s’y rendre.
il faut néanmoins bien comprendre les mécanisme d’investissement sur place, la fiscalité etc…
détail de l’opperation :
- prix de la maison : 51 800€
- frais de closing : 910€
- Création de la LLC : 1650€
- frais de passage de l’IR à L’IS pour la LLC : 180€
- honoraire : 9900€
total : presque 64500€.
les loyer sont de 850$, auquel il faut retirer different frais pour obtenir un cash-flow proche des 500€.
Dernière modification par totoarsi (11/02/2020 16h01)