@Oblible et @serenitis
Il n’en demeure pas moins qu’au final vous avez regardé l’émission, et vous (Oblible) en faites même le lien ici.
Un comportement que nous avons vu déjà des tonnes de fois sur nos forums.
C’est un peu comme les vidéos YouTube des "influenceurs" : on sait que c’est de la mer##, mais au final, c’est regardé et partagé.
Par contre, les 350 newsletters et + que j’ai écrites en dix ans ne le sont quasi jamais.
La morale de l’histoire est toujours la même : raconter de la mer## "facile", et vous serez partagé par ceux qui ne savent pas que c’est de la me### mais sont attirés par la facilité, et en bonus par les autres qui savent que vous racontez de la mer##, mais vous partageront pour s’en gausser collectivement.
Et voilà comment le monde est tiré vers le bas : la mer## est toujours + partagée !
Au passage, dans les 24 heures suivant l’émission, la discussion sur Bricks sur nos forums a attiré plusieurs milliers de visiteurs, donc en terme marketing, aucun doute qu’un passage sur M6, ça fonctionne.