#1 10/11/2021 11h42
- Geoges
- Membre (2012)
- Réputation : 125
Bonjour tout le monde
Petite présentation de la société israélienne SentinelOne:
SentinelOne façonne l’avenir de la sécurité des terminaux grâce à une plate-forme intégrée regroupant la détection, la prévention et la neutralisation des attaques émanant d’États-nations, de terroristes et du crime organisé. L’approche unique de SentinelOne combine une inspection approfondie de tous les processus système et une technologie innovante d’apprentissage machine qui permettent d’identifier rapidement les comportements malveillants et d’assurer aux terminaux une protection en temps réel contre les menaces ciblées avancées. La société SentinelOne a été créée par une équipe d’experts en cybersécurité et en cyberdéfense de premier plan issus d’IBM, d’Intel, de Check Point Software Technologies, de McAfee, de Palo Alto Networks et des Forces de défense israéliennes
Leur site
Son PDG cofondateur est Tomer Weingarten.
En clients, il y a des clients de type Sephora, Estée Lauder, McKesson, Pandora, Havas, Aston Martin Formule1 etc. bref 4500 clients.
SentinelOne a reçu le label « Recommandé » à l’issue du test de NSS Labs sur les solutions de protection avancée des terminaux.
Le cours de l’action, avec son IPO en juillet 2021 ici
Les informations financières sur le site de SentinelOne ici
Exemple de conccurents : Crowdstrike
Voilà, comme d’habitude, c’est très léger mais cela attire l’attention éventuellement vers des investisseurs plus aguerris sur les calculs financiers.
Attention, cette société n’est pas encore profitable financièrement et ne le sera semble-t-il pas avant 2023 voir 2024, si elle le devient… La probabilité de dilution par appel de fonds est donc largement possible.
Le détail des achats/vente d’insider ici et ici sur Dataroma que je trouve plus clair On constate alors que les ventes sont des ventes automatiques suite à des acquisitions d’actions hors marché.
Dernière modification par Geoges (10/11/2021 12h11)
Mots-clés : cybersécurité, informatique, logiciel
Portefeuille : >12% de TRI sur 10ans | "Je peux être rentier à vie, à condition de mourir l'année prochaine :)"
Hors ligne