Ayleen : juste pour information, concernant la réponse de la publicité foncière, c’est normal que vous n’ayez que les noms. Pour en savoir plus, il vous faudrait faire une demande de copie du titre de propriété (cf mon précédent post) , vous en saurez un peu plus (adresse des propriétaires à l’époque), mais vu leur age, ils sont probablement décédés et ça ne sera pas simple d’identifier et localiser les héritiers potentiels (ou alors vous n’êtes pas pressée et vous êtes prête à payer les services d’un généalogiste…).
Sur le principe, si votre "squatteur" prétend un jour devenir officiellement propriétaire du bien, ce n’est pas automatique, il lui faudra aller au tribunal et obtenir du juge une décision le titrant propriétaire, ce qui implique qu’il puisse prouver que les conditions de la prescription acquisitive sont réunies ( et notamment un délai de de possession dudit bien de 30 ans).
Vu les quelques indications que vous donnez , il est certain que ce monsieur n’entreprendra jamais aucune démarche. De ce fait, si vous parvenez à localiser les propriétaires réels du bien (ou plutôt leurs héritiers) et obtenir leur accord, vous pourriez acquérir ce bien.
Quoiqu’il en soit, je me mets à votre place, la situation est plutôt décourageante, avec une issue incertaine.