diegodxb a écrit :
J’ai répondu à une seule question , oui dsl c’est 1 million de dirhams ! Mais t’as quoi pour 200 000 euros sur Paris ? Et surtout tu l’amortis sur combien d’année ? 20 ou 25 ans !
Dans tout système il y a les bons et les mauvais cotés ! Faut juste savoir comment en prendre le meilleur !
Et ? Qu’est ce tu es sense demontrer la ? Pourquoi comparer Dubai a Paris ? Que sera Dubai dans 5 ans 10 ans et plus…? Il y a eu un crash en 2008. Malgre l’expo 2020 ou apres, il peut encore y avoir un crash. Bref, ce n’est pas un marche mature, c’est un marche a risque….
De plus, j’ai visite des appartements pour 1M et je peux pas dire que la qualite de la finition m’invite a acheter…. Je ne parle meme pas de la taille des chambres. Je sais pas comment ils comptemt les "feet" ici mais c’est bien trop petit.
diegodxb a écrit :
Le cheikh dont tu parles n’a pas intérêt a changer les régles même si parfois ca ce fait mais cela est fait dans l’intérêt de Dubai et ça marche !
La tu te trompes aussi. Ils n’ont rien a cirer des expats. Ils en veulent pas que les expats s’installent. Du jour au lendemain les lois changent et ne privilegient que les locaux. Dernier changement en date: minimum de 4000E/mois pour pouvoir sponsoriser ses parents comme residents permanents…. A la porte de tout le monde bien sur….
diegodxb a écrit :
La ville n’a jamais été aussi pleine a craquer même avec la hausse infernale du niveau de vie ! As tu vécu aux Etats Unis ? Si oui tu comprendras que Dubai est une plateforme de consommation ! Soit tu vis en claquant bcp de tune soit tu vis comme un philippin indien ou égyptien mangent 1 fois par jours et envoyant 75% de ton salaire au bled, soit tu vis normalement et investis intelligemment !
C’est la consommation a tout crin, c’est vrai. Et combien de drames…. Il suffit de lire l’hebdo Xpress pour voir le nombre de suicides, de mari en prison, d’enfants prematures gardes par l’hopital car les gens n’arrivent pas a payer les factures…. Donc oui c’est genial. Concernant les populations citees ci-dessus, le probleme c’est qu’elles forment la majorite. Et ils n’ont pas de pouvoir d’achat consequents. Ils preferent se terrer dans des villas transformes en dortoir. C’est vrai que c’est super….
diegodxb a écrit :
On est tous la car on a tous trouvé une grande opportunité de faire plus d’argent ! Me dis pas que t’ai venu juste pour le fun ! Et renseigne toi pour les prêts, les banques ici sont trèèèès différentes !
Les agents immobiliers travaillent comme tout le monde, c’est à toi de saisir la bonne affaire, a toi de faire tes recherches et de trouver le bon agent !
Les agents immobilliers travaillent a la com et essaient de pieger les pigeons :-) Bonne affaire, je connais pas ici. Desole. Juste de l’arnaque et de l’exploitation de la misere….