#451 12/08/2024 19h37
- Asturiante
- Membre (2021)
Top 50 Monétaire - Réputation : 45
Anciennement SFR, passé chez RED depuis quelques années en douceur (quelques clics en ligne et même pas besoin de changer de carte sim).
Aucun souci de réseau.
Il faut simplement surveiller les différentes offres forfait mobile.
Leur catalogue nouveau client est très labile, le nombre de Go et le prix varie assez souvent parfois pour quelques jours seulement.
Le catalogue ancien client pour les changements de forfait varie moins fréquemment avec des prix un peu moins attractif que pour les nouveaux clients. Mais globalement vous pouvez demander gentiment par chat à bénéficier d’un forfait nouveau client.
Typiquement j’avais un forfait 40 Go à 9,99 depuis un peu plus d’un an qui est passé à 10,98 en juin.Fin juin ils ont bien baissé leur tarifs 5G avec une offre spéciale nouveau client 120 Go 5G à 8,99€ en prenant contact par chat j’ai pu bénéficier de cette offre.
Actuellement les changements d’offres qui me sont proposé en tant qu’ancien client sont 60Go 4G à 7,99 ; 130Go 5G à 9,99 et 300Go 5G à 19,99€.
En comparaison les offres nouveaux clients sont depuis le 08/08 à 100Go 5g 7,99€ ; 200Go 5g 9,99 et 300Go 5g 19,99€.
Dans tous les cas les tarifs sont attractifs et en regardant 1min tous les 2-3 mois l’évolution des tarifs on profite des baisses.
En passant par un site de cashback ou par un parrainage vous obtenez même en tant que nouveau client au grè des offres une dizaine d’euros en cashback ou 15€ déduit de la facture en parrainage.
Sincèrement vôtre
Hors ligne