Alex25803559 a écrit :
@ toto 27 : non j’ai utilisé une grande partie du gain sur ethereum pour acheter du unibail
Le prix d’unibail pourrait plonger plus bas, mais personne ne peut savoir, si au moment où j’ai des liquidités c’est plus bas, et bien tant mieux
Salut Alex,
Alors, je persiste à ne pas comprendre votre "tactique" d’achat . (Je ne parle pas de n’acheter que du URW, qui est plutot du domaine de la stratégie).
- Au mois de février, vous achetez en bloc pour 60 K vers 66 euros , et vous "ratez" du coup, les "soldes" du mois suivant (en dessous de 55 euros). Pourquoi ne pas étaler sur plusieurs semaines/mois, à moins de prévoir (prédire?) une hausse du cours suite au résultat?
-là, vous remettez en bloc 35K sur vos 44K, ne pensez vous pas que URW, dans le contexte actuel, peut décrocher beaucoup plus? pourquoi ne pas faire 4x10 K, le cours actuel de 66 euros étant un cours habituel pour urw
"mettre tous ses oeufs dans le même panier, mais le surveiller comme le lait sur le feu"
Certes, " personne ne peut prévoir", mais la volatilité relativement élevée de urw vous permet de prévoir qu’il y aura des creux.
J’ai l’impression que vous faites du "lazzy" (pas de surveillance du lait sur le feu?), mais en étant hyper concentré ?
désolé si ce message peut etre mal perçu, mais je pense que vous pourriez presque être à l’équilibre/vs PRU en optimisant vos points de renforcement.
Dernière modification par toto27 (07/05/2022 23h39)